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Page d'accueil

Ces 2 grues routières assurent les manutentions

Capacié : celle de gauche à treillis : 165 tonnes, l' autre télescopique : 100 tonnes.

Un camion portant diverses pièces du tablier

Convoi de camions d' approvisionnement

Sur les 2 derniers camion deux poutres latérales.

Diverses pièces sur parc

Diverses pièces sur parc

Longerons avec connecteurs

à l' arrière d' autres petites pièces pour le tablier.

Connecteurs

2 poutres latérales équipées de corbeaux

pour recevoir des caillebotis, plancher des passerelles latérales

Une idée de la taille des poutres latérales

Pose de la première poutre latérale aval

Cette extrémité sera positionnée sur la culée C5.

Pose de la deuxième poutre en vis à vis

2 pièces de pont avec plancher métallique

qui sera au dessus de la culée C5.

Manutention de la pièce précédente

Vue en bout du premier élément

Vue en bout du premier élément

à noter le calage des poutres. Au premier plan le bloc culée mixte.

Vue latérale du premier élément

Amorce du 3° élément

Vue à l' intérieur du tablier

Dispositif de maintien des poutres

en vue de leur soudure.

Soudure de 2 poutres

Soudure pièce de pont/aile poutre latérale

Métallisation au droit des soudures

Pistolet de métallisation

Dévidoir de fil de métallisation

Pose de toits

pour une réalisation satisfaisante des soudures quelque soit la météo.

Pièces de pont et longerons équipés de connecteurs

à noter les platines provisoires soudées pour le positionnement corrects des pièces pour leur soudure.

Vue en direction de Culoz depuis l' extrémité

Les zones soudées ont reçues une peinture d' apprêt jaune.

Renfort inférieur de l' aile inférieure

Renfort des poutres au niveau de chaque appui (culées et fûts des piles).

Renforcement par nervures au droit des appuis

à l' intérieur comme à l' extérieur.

Longerons des passerelles latérales

Caillebotis sur longerons

Passerelle latérale avec le garde corps

Garde-corps des passerelles latérales

Pose des garde-corps

Pose des rails des passerelles de visite

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